CURSED KONOHA GAKUEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre simple ou inoubliable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2010

Want to know me better ?
Liens:
Âge du personnage: 16 ans
Année scolaire :: Première

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:31

*Soupire*

Cella va faire maintenant plus d'une demi-heure que je cherche en vain comment m'occuper . Me balader dans la cour du lycée ? Non je pourrais croiser des élèves . Aller au gymnase? Non y a pas vraiment grand chose à voir ... Y a plus cas sortir mais pour aller où ? Bas , je verrai bien ou mes pas me guideront .

Je me dirigea vers la porte , sortie des dortoirs des filles et je continue ma route à l'entrée du lycée ou plutôt la " sortie " . Une fois le portail passer , je continues de marcher et pris la direction de droite passent par les ruelles de Konoha pour atterrir devant le cyber café ... Non , beaucoup trop banal est beaucoup trop de gens . Je continua alors ma route , pris le chemin de gauche jusqu'à la plage .


Je pris alors ce chemin là alors le chemin et arriva enfin au bout ... j'étais enfin arrivée à la plage . Un endroit calme ou le vent doux , frappé contre ces roches . Je m'approcha de la mer et m'assis alors , au bord , les pieds dans le sable , les cheveux au vent . Je pouvais enfin respirer , comme c'était apaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:37

J'avais subtilement suivit Hinata depuis le Lycée jusqu'à la plage. En réalité, depuis les derniers évènements, je m'inquiétais beaucoup pour elle. Je marchai donc sur le sable chaud et moue et allai à sa rencontre. Je m'assis à côté d'elle et lui fis un de mes plus beaux sourire.

- Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2010

Want to know me better ?
Liens:
Âge du personnage: 16 ans
Année scolaire :: Première

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:48

Ce petit courant que rendait cette plage magnifique je profite donc de ce courant je m'allonge dans le sable toujours habillée avec ma robe puis je ferme mes yeux en entendant ce bruit doux de la mer. Je venais à chaque fois avec des amies m'amuser un peu mais aujourd'hui non. Je ne savais pas ce que j'avais ce jour là. Je voulais peut-être un peu de tranquillité ou encore penser à mon avenir. Ce courant d'air menait mes pensées jusqu'à des choses inimaginables. Des choses que je n'avais jamais pensé depuis que je suis ici. Cette ville, ces gens et même cette plage ont quelque chose de spécial que je n'ai pas encore découvert de quoi il s'agit. Mais qui m'emmène très loin dans les pensées.

Quelques instants après j'entendis des pas mais je reste toujours allongée sur le sable. Quelqu'un s'approcha donc de moi en me disant :

"Yosh!"

Aussitôt j'ouvre mes yeux puis je vis un jeune homme aux cheveux blonds puis je frotte mes yeux c'était Naruto. Aussitôt je baisse mes yeux n'osant pas le regarder en disant:

"Na...Naruto??? Que... que fais-tu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:53

- Eh bien...

Je me grattai la tête et eu un rire nerveux. J'étais quand même pas pour lui dire que je l'avais suivis. Ça faisait... limite pervers fini !

- J'avais besoin d'air, comme toi on dirait.

Je n'aimais pas mentir, mais je n'avais pas trop le choix là. Je me couchai sur le dos, les bras derrière la tête en regardant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2010

Want to know me better ?
Liens:
Âge du personnage: 16 ans
Année scolaire :: Première

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:08

Je lève mes yeux puis le voit se coucher sur le sable puis je rougis :

"Ah..."

Puis je mis ma main sur la sienne sans faire exprès mais je l'enlève de suite:

"Je...je suis désolée Naruto..."

*Mais qu'est ce que j'ai fait? Je suis bête ou quoi?*

"Je... je suis très maladroite encore désolé mil fois..."

C'est la que je le regarde enfin dans les yeux. Ils sont magnifiques.Avec le reflet du soleil ils brillent comme des diamants. Je n'avais jamais osé regarder un garçon et surtout pas Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:13

En santant la main d'Hinata toucher le mienne, j'eu un légé frisson. Elle l'enleve précipitament et n'arrêta pas de s'exuser. Je ne pus m'empêcher de rire.

- Ça fait rien tu sais ! Pas obliger de te mettre dans tous tes états.

Je ris de plus belle en la regardant. Elle était légèrement rouge, mais c'est ce qui faisait son charme.

[ Je dois partir, je serais sûrement de retour dans 3h. Je sais c'est long... uu'' On en reste là et on reprend plus tard ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2010

Want to know me better ?
Liens:
Âge du personnage: 16 ans
Année scolaire :: Première

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:10

Mes yeux restent scotchés aux siens comme si j'étais hypnotisée quand il me dit :

"Ça fait rien tu sais! Pas obliger de te mettre dans tout tes états"

Quand il prononça cette phrase en riant je cesse de le regarder:

"D'accord...! Pour...pourquoi tu ris? J'ai l'air ridicule comme ça n'est-ce pas ? Avoue je le suis..."

Puis je regarde la mer.

*Ce ciel magnifique et ce soleil rouge forment une plage époustouflante comme moi et...*

[ moi je réponds demain alors]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:23

J'arrêtai sèchement de rire et me relevai sur mes coudes, cherchant le regard d'Hinata.

- Hey oh ! Tu n'es pas ridicule, pas du tout ! Et s'il y a une personne qui te le dit, viens me voir, j'lui réglerai son cas.

Je me levai debout et me mis en face d'elle. Je penchai le haut de mon corps pour que mon visage soit à la hauteur du sien. Je levai ma main et pointai mon coeur avec mon pouce.

- C'est une promesse !

Je lui fis un autre sourire avant de me rassir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:51

On discuta jusqu'à ce que la nuit tombe. Hinata s'était endormis à côté de moi. J'otai ma veste et la couvrai du mieux que je pus pour ne pas qu'elle aille froid. Je m'allongeai sur le dos, fermai les yeux et m'endormis également au son des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2010

Want to know me better ?
Liens:
Âge du personnage: 16 ans
Année scolaire :: Première

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:33

Je me réveille le lendemain en entendant le son de la mer et je vis le soleil qui se levait. J'avais une veste c'était surement celle de Naruto car j'en avait pas ce jour-là. Je frotte les yeux puis je reste assise je vis que j'étais toujours à la plage et Naruto endormi à mes côtés :

*Il est resté avec moi?? Ici??*

Je souris en me souvenant des mots qu'il avait prononcé à la veille. Je pris la veste puis je la mis sur lui et je dégageais ses cheveux pour lui faire un bisous sur le front puis je le regarde en attendant qu'il se réveille.

*On dirait un ange quand il dort*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:26

Je battis des paupières et ouvris tranquillement les yeux. J'suis où déjà... ? Ah oui, la plage ! Je m'assis en m'étirant, puis ballai un bon coup. Je vis qu'Hinata était déjà réveiller.

- Bon matin, ou plutôt bon soir. --'

[ Décalage horraire de marde ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 366
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:14

Voyant qu'Hinata somnolait, je la pris par le bras, puis la mit sur ses jambes. Je passai un de mes bras autour de sa taille pour la suporter et on partis de la plage. Rendu dans la rue, je élai un taxi pour qu'ils nous remènent à l'Internat.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2010

Want to know me better ?
Liens:
Âge du personnage: 16 ans
Année scolaire :: Première

Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:33

On parti donc de la plage puis on alla dans la rue on prit un taxi pour aller donc à l'internat . On arrive donc à l'internat.

[crea : je suis à l'internat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre simple ou inoubliable ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre simple ou inoubliable ?   Une rencontre simple ou inoubliable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre simple ou inoubliable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre simple ou inoubliable ?(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED KONOHA GAKUEN ™ :: Respirons l'air de la Ville ! :: ▬ Plage-
Sauter vers: