CURSED KONOHA GAKUEN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♦ Règlement général ♦ « Garde à vous ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane M. Mizuki
good girls gone bad

Ayane M. Mizuki


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Règlement général ♦ « Garde à vous ! »  Empty
MessageSujet: ♦ Règlement général ♦ « Garde à vous ! »    ♦ Règlement général ♦ « Garde à vous ! »  I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:48

Les règles sur un forum sont très importantes, alors voici les nôtres que vous devrez respecter à la lettre. Smile Courage, ce n'est pas très long à lire.

    ♦️ Premièrement, j'aimerais signaler qu'ici, nous sommes sur un forum RPG. Je ne veux pas voir de pseudos contenants des chiffres, des fantaisies ou autres babioles décoratives. Tenez-en compte, car je ne reviendrais pas la dessus et ne vous avertirai qu'une seule fois. Ensuite, se sera la suppression immédiate si vous ne me demandez pas le changement.

    ♦️ Voyons ce qu'un pseudo doit contenir à l'inscription : un prénom et un nom. Bien sûr, il faut qu'il soit à consonance japonaise. Je ne refuses pas les pseudos d'une autre nationalité, mais essayez de minimiser.

    ♦️ Faites attention à vos fautes, s'il vous plait. Le SMS est refusé sur le forum et il vous sera demandé de vous corriger si jamais. Si vous avez de la difficulté en écriture, aidez-vous de www.bonpatron.com, c'est un très bon site de correction. Il m'aide même à moi, qui soigne mon écriture, alors personne n'est parfait !

    ♦️ Je n'exige pas de nombre de lignes en particulier, mais si quelqu'un fait un bloc de quinze lignes, pitié ne répondez pas avec deux lignes ! Ayez du respect entres vous.

    ♦️ Je ne veux voir aucun signe d'homophobie, de racisme, de xénophobie, en gros, aucun signe d'irrespect ne sera toléré sur ce forum. On est ici pour s'amuser et non pas pour s'insulter. Bien sûr, votre personnage peut en détester un autre, mais gardez vos pensées discriminatoires pour vous, nous ne tolérons pas de ça ici.

    ♦️ Il n'y a pas de taille précise pour l'avatar, mais évitez de faire plus que 200x400, sinon ça déformera le forum. Pour les signatures, veuillez ne pas dépasser 500 x 240. (On compte comme ça : largeur x hauteur ).

    ♦️ La publicité est tolérée sur le forum, mais n'exagérez pas et si je vois que vous n'êtes ici que pour ça, vous serez renvoyés avec un billet express chez vous.

    ♦️ N'hésitez pas à demander un partenariat, j'en serais ravie !

    ♦️ Tous les jeunes sont égaux ici. L'un n'est pas plus fort qu'un autre, et personne ne possède de super pouvoirs ou encore de Jutsus, n'oubliez pas que nous sommes dans un Univers Alternatif, dont celui de l'école.

    ♦️ Les doubles/triples comptes sont acceptés, en autant que vous les gériez tous.

    ♦️ Le plagiat, de quelconque forme soit-il, est totalement proscrit.

    ♦️ Le Hentai/Yuri/Yaoi sont autorisés, mais n'exagérez pas. Toutefois, je comprends que vos personnages en ont besoin et c'est tout à fait humain.

    ♦️ La présentation est obligatoire à tous.

    ♦️ Vous pouvez inventer vos propres personnages, il n'y a aucun inconvénients à cela.

    ♦️ Si un des personnages est prit, merci de ne pas vous inscrire avec le même pseudo.

    ♦️ Il est obligatoire de prévenir de vos absences dans la partie Hors-Jeu.

    ♦️ Si quelqu'un vous cherche ou vous emm*rde, veuillez nous contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-konohagakuen.forumsrpg.com
 
♦ Règlement général ♦ « Garde à vous ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging, promenade...comme vous voulez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED KONOHA GAKUEN ™ :: Before the curses ... :: ▬ Règlements et contexte-
Sauter vers: